Ce dimanche, portez la République en Marche au coeur de Paris

Publié le Publié dans Législatives 2017
Chers marcheurs de la 1re circonscription de Paris,
Un formidable élan d’espoir a porté il y a un mois Emmanuel MACRON à la Présidence de la République.

La République En Marche m’a investi pour porter au cœur de Paris le renouveau voulu et incarné par le Président de la République. Avec Clara PISANI-FERRY, ma suppléante, nous avons mené une campagne dont nous savions qu’elle serait éclair. Nous l’avons voulue conviviale, bienveillante, enthousiaste.

Nous avons insufflé dans notre QG de campagne du 99 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement, que nous avions inauguré en présence de Christophe CASTANER, un esprit de rencontre, d’émulation intellectuelle, d’expression politique autour d’échanges conviviaux avec de grandes personnalités parisiennes : Erik ORSENNA, Irène FRAIN, Pauline BAER, Corinne LEPAGE …

Dimanche 11 juin, mobilisons-nous massivement pour aller voter! En choisissant notre candidature, vous permettrez au Président de la République et au gouvernement de mener à bien les réformes pour lesquelles Emmanuel Macron a été élu.

Nous avons ressenti au cours de cette brève campagne que l’attente de transformation du pays et l’espoir d’un renouveau n’ont cessé de croître. Il faut nous mobiliser dimanche pour porter à l’Assemblée nationale la volonté réformatrice de La République En Marche !

Sylvain Maillard
Candidat La République En Marche
1ère circonscription de Paris