Europe

Je serai présent lors des évènements organisés dans les 1er, 2e, 8e et 9e arrondissements dans le cadre du Grand Débat National

 

Mes chers concitoyens, habitants des 1er, 2ème, 8ème et 9ème arrondissements de Paris,

Le président de la République a officiellement ouvert, le 15 janvier dernier, le Grand Débat National annoncé en décembre 2018 et qui doit se poursuivre jusqu’au 15 mars prochain. Ce moment démocratique, inédit dans l’histoire récente de notre pays, doit être l’occasion pour les citoyens de s’exprimer et pour les élus, d’écouter et d’apprendre des discussions qui s’organisent dans toute la France.

Aussi, j’invite chacune et chacun d’entre vous à participer aux différents débats qui s’organiseront dans Paris afin d’échanger sur les quatre thèmes essentiels que sont la transition écologique, la fiscalité, la citoyenneté et l’avenir des services publics.

Je serai personnellement présent lors des débats qui s’organiseront dans les mairies du 1er, 2ème, 8ème et 9ème arrondissements afin d’écouter les sujets qui vous semblent importants et les voies d’évolution que vous préconisez pour la France. Je serai ravi de vous y retrouver afin d’y partager un moment de dialogue entre citoyens attachés aux valeurs de notre République.

 

Sylvain Maillard

Député de la 1ère circonscription de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *