Travail parlementaire

Mon action et mes engagements !

En cette rentrée 2019, je veux vous renouveler encore une fois toute ma détermination à moderniser la France, comme je m’y étais engagé il y a deux ans en arrivant à l’Assemblée. Aussi, vous trouverez dès ce lundi dans vos boîtes aux lettres, un aperçu de mon travail parlementaire des derniers mois.

Engagé pleinement dans ma circonscription, j’ai eu à coeur de porter des thématiques chères aux Parisiens, que ce soit au travers d’une proposition d’amendement afin de rénover les lieux de cultes de la capitale lors de l’étude du projet de loi sur Notre Dame, ou encore en plaidant pour de nouvelles normes sur le free-floating telles que la limitation de la vitesse des trottinettes électriques à 20 km/h.

J’ai aussi cherché à faciliter le quotidien de tous nos concitoyens en soutenant le Gouvernement dans les nombreuses réformes proposées et notamment en entamant un tour de France de la formation professionnelle afin de constater la bonne mise en application de la loi sur la liberté de choisir son avenir professionnel, pour laquelle j’avais été responsable de texte.

Aux côtés d’Emmanuel Macron nous continuons ainsi les réformes pour améliorer la vie des Parisiens et de tous les Français !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *