Europe

Meilleurs vœux aux Parisiens et aux habitants du 1er, 2e, 8e et 9e arrondissements !

Le début de ce mois de janvier a donné lieu aux traditionnelles cérémonies de vœux au sein des arrondissements parisiens, l’occasion d’échanger avec les habitants de notre capitale et de leur souhaiter le meilleure pour cette année 2020 qui vient de s’ouvrir.

Député mais aussi conseiller d’arrondissement du 9e, j’ai eu encore une fois le plaisir d’échanger avec ses habitants que je côtoie depuis de nombreuses années à l’occasion de ces cérémonies de vœux.

Dans le 8e arrondissement, j’ai tenu à témoigner de mon soutien plein et entier aux habitants et commerçants qui, comme beaucoup d’autres quartiers parisiens, ont eu à subir depuis plus d’un an les conséquences des violences qui émaillent les nombreuses manifestations qui ont lieu dans notre capitale.

Cette année est aussi l’occasion de célébrer une dernière fois la traditionnelle cérémonie des vœux au sein de la Mairie du 1er arrondissement, avant la fusion de Paris Centre. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre donc pour le cœur de Paris mais, aujourd’hui comme hier, le bien être des habitants sera au centre de nos préoccupations d’élus parisiens.

C’est donc avec espoir et détermination que nous nous devons d’aborder cette nouvelle année, en nous rassemblant autour de nos valeurs d’égalité, de solidarité et de progrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *